mercredi 28 septembre 2011

Mercredi après-midi


Comme promis, aujourd'hui petite parenthèse créative. 
Après avoir vu chez Valentine qu'elle s'était mise aux bracelets brésiliens, ça m'a rappelé que j'en faisais aussi plus jeune.
Alors hier en me rendant en mercerie je me suis dit pourquoi ne pas m'y remettre aussi ? Aussitôt dit aussitôt fait... 
J'ai fait le plein de cotons et j'ai cherché des tuto sur internet parce que franchement je ne me souvenais plus du tout de comment on faisait...
Pour l'instant, je n'en ai fait qu'un seul, et des plus simples, mais je l'ai personnalisé bien sûr ! 
Bonne soirée les chatons

Mathilde.


Pour ce premier bracelet j'ai choisi les couleurs qui s'accordaient le mieux avec mon gilet du jour 
que vous connaissez déjà.





Bracelet et bague hand-made
Sac vintage


Chapeau vintage, débardeur et gilet H&M, short Sandro,
sac vintage, boots Des souris dans la ville.







9 commentaires:

  1. Et Guapa n'a pas droit à son petit collier brésilien, elle ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli les bracelets avec les charm's ! et ton gilet est superbe ! bisou

    RépondreSupprimer
  3. @ Flo : merci beaucoup ! Ce gilet est top, il s'accorde avec tout ! :)

    @ Clotho : Guapa aura un collier le jour où elle arrêtera de déchiqueter tout ce qui lui tombe sous le nez...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la veste :)

    Et tu fais de jolis bracelets :)

    Bise, Maêlle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Maëlle et bienvenue ici ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle série de photos! J'aime beaucoup les couleurs...

    RépondreSupprimer
  7. je n'avais pas bien vu la bague : chouette. Quels matériaux ?

    RépondreSupprimer
  8. yes ! très bien coupé on dirait. Si tu obtiens quelques pièces impec, peut-être peut-on les proposer le 10 décembre à la galerie ?

    RépondreSupprimer

Merci de passer par là !

Thank you for stopping by !

Gracias por pasar por aqui !