mercredi 21 septembre 2011

Chaude laine...


Je ne sais pas chez vous, mais à Grenoble les petits petons dehors et les robettes d'été ne sont plus d'actualité... La neige pointe déjà le bout de son nez sur les pics montagneux, les nuages caressent les cimes et on cherche le moindre rayon de soleil pour se réchauffer. 
Bon ok, j'exagère un peu mais franchement j'ai l'impression que l'été est déjà loin !

J'espère que votre mi-semaine s'est bien passée ? Moi pour me détendre après une dure journée j'me suis mise aux origami... Une fois le coup de main, on peut varier les papiers et ça rend des trucs plutôt sympa, petits bibelots qui ne coûtent rien et que vous n'aurez aucun scrupule à jeter une fois l'effet du temps passé.
Allez plus que deux jours et c'est le week-end ! Courage !

Mathilde.




Chapeau vintage, foulard Pimkie, gilet H&M,
jean Promod, sabots Swedish Hasbeens




Collier fait maison 


 Vernis H&M Moody Model 


4 commentaires:

  1. Ah que j'aime tout cet imprimé tribal... Bon soit pas jalouse mais du côté de Toulouse on est encore en tenue d'été ;)

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance ! profites-en bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ce ne sont pas les sabots d'Hélène (qui étaient tout crottés...) mais je vois que tu en fais bon usage : chouette tenue. Argh argh argh, gnac gnac gnac, ici c'est encore l'été !
    Et les origamis, est-il possible de les voir de plus près ?

    RépondreSupprimer

Merci de passer par là !

Thank you for stopping by !

Gracias por pasar por aqui !