lundi 19 septembre 2011

Back to school...




Aujourd'hui de mon côté c'était la rentrée et sous une pluie battante ! J'ai presque envie de dire : comme d'habitude... 
Alors comme le font tous les enfants pour la rentrée, j'ai mis mes baskets et mes habits neufs, mon armure pour affronter cette terrible journée tant redoutée...
Mais finalement, tout s'est bien passé : aucun professeur à dents pointues et nez crochu, ni d'épinards à la cantine ou encore de chewing-gum collé dans les cheveux !
Quel soulagement d'y avoir survécu et de retrouver son chez soit...
Une bonne nuit de sommeil et demain rebelote !
Courage à vous qui bossez, étudiez, enseignez, tricotez, procrastinez , ...
<3

Mathilde.

Cardigan et robe H&M, collants Primark, baskets Pimkie



Guapa tenait à vous présenter Monsieur Poivron...








1 commentaire:

  1. ah pardon, le lien a fonctionné à partir de mon blog !
    Courage à toi ma beauté, je vois que tu as choisi une robe de princesse et des baskets pour aller ... bosser. Tu espères que les courges se transformeront en carrosse, je suppose ?
    Un petit chez soi sous les pics enneigés, alors ?

    RépondreSupprimer

Merci de passer par là !

Thank you for stopping by !

Gracias por pasar por aqui !