dimanche 29 janvier 2012

Saturday afternoon - Jefferson Airplane


Petite virée à Lyon hier après-midi avec Yann.
J'ai enfin découvert autre chose que l'aéroport et la gare...
et croyez-moi je n'ai pas été déçue... Une motivation de plus pour moi
pour passer ce fichu concours de l'EAC, et partir m'installer dans cette magnifique ville !
Mon programme pour la prochaine fois : le musée des beaux-arts et le musée d'art contemporain.
Des petites adresses de restaurants et de pubs sympas à me proposer ? 



Collants et chaussures ZARA
Pantalon, pull (homme) et chemise (homme) H&M
Manteau Esprit
Sac Comptoir des Cotonniers



Et puis quelques photos du superbe Brunch que Yann nous a préparé ce matin !
Alors la semaine pour le réveiller c'est la lutte, mais le dimanche matin, y'a pas à dire je suis gâtée.. !
Jus d'oranges pressées, saumon, concombres, croque-monsieur, mocha, Nutella, kiwi... Miam !
Cherchez l'intruse assise à table l'air de rien... hum hum

5 commentaires:

Merci de passer par là !

Thank you for stopping by !

Gracias por pasar por aqui !