jeudi 26 janvier 2012

Njut !


Enfin un post look avec quelques achats récents effectués pendant les soldes,
notamment cette petite jupe Ddikate soldée à 45€ à la place de 90€ que j'ai 
"shoppée" chez Apart (super magasin rue Jay à Grenoble, je vous le recommande l'accueil y est chaleureux) 
mais que vous pouvez retrouver sur l'e-shop de Ddikate ici
Je lorgne dessus depuis septembre, priant pour la retrouver pendant les soldes... 
Miracle ô Miracle, il n'en restait qu'une, et dans ma taille.

Pourquoi ce titre ? Ben pour le célèbre magasin de décoration suédois jaune et bleu. 
Ben oui, c'est comme ça que l'on m'a surnommée ce matin...
D'ailleurs ce petit pull bleu, j'en suis assez fière.
Toujours en quête du parfait petit pull noir, oui toujours, j'ai décidé
de faire le tour des magasins où l'on trouve de bons basics, voire en fait de tous les magasins.
J'ai donc atterri chez Bershka, où je n'avais pas mis les pieds depuis.... longtemps.
Et puis parmi toutes les immondices que ce magasin peut proposer il m'est apparu, 
et son prix ne m'a pas laissé le temps de réfléchir
à 9€90 au lieu de 29 et quelques, je ne pouvais partir sans.



foulard Pimkie et bottes Jonak (old)

Je vous montrerai petit à petit mes quelques achats soldes...
Mais en attendant, je vous parlais il y a quelques jours d'Urban Outtfiters 
chez qui j'avais fait une petite wishlist...
Il y avait aussi ce manteau dans ma longue liste :
mais à 144€, je ne pouvais me le permettre.

Et puis ce matin, en me baladant sur d'autres e-shop,
je suis tombée sur ça :

Les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes, ni la coupe d'ailleurs, 
et je craquais vraiment sur le premier.
Mais celui-ci est soldé à 83€ chez Asos...

Alors voilà, maintenant je n'ai plus qu'à attendre le facteur ! ahahah

6 commentaires:

  1. Très joli look, j'adore ton agencement de couleurs. Et le dernier manteau est tout simplement parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Super look, supers couleurs !! je craque pour la jupe !

    RépondreSupprimer
  3. De l'avis du(de la?) Kamikaze, je préfère le deuxième manteau. Très bien ton pull bleu, mais te connaissant, tu continueras à le chercher ton basic noir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool alors ! Je l'ai trouvé mon pull noir ! Enfin, et à seulement 15€ en plus...

      Supprimer

Merci de passer par là !

Thank you for stopping by !

Gracias por pasar por aqui !