samedi 4 février 2012

Inspirations #3 : décoration intérieure







8 commentaires:

  1. Très jolies photos! C'est tellement inspirant en effet! Et j'aime beaucoup le lustre, il est chouette! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien et ton passage régulier par ici ! C'est très encourageant !

      Supprimer
  2. moi, j'aime le lustre en chiffons ! et je rêve des volumes de l'avant-dernière photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lustre de toutes les couleurs ? ce sont des origamis ! J'aimerais me lancer dans la confection d'un tel objet, mais pfffiou manque de temps, pas de patience, de temps ! ahahaha

      Supprimer
  3. J’adore tes posts d’inspiration déco, il y a toujours des tas d’idées à prendre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je suis moi aussi fascinée par le lustre en couleurs, c'est vrai qu'il est beau ! très jolies photos en tous cas, ça donne envie de redécorer son intérieur...
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ses inspirations !
    Je découvre ce blog ...

    Mélanie

    RépondreSupprimer

Merci de passer par là !

Thank you for stopping by !

Gracias por pasar por aqui !